Communication - L’Onera lance une campagne « Les Hommes du Futur » pour changer l’image des chercheurs
Publié le 15/04/2013
L’Onera lance une campagne de communication auprès des étudiants ingénieurs pour changer l’image des chercheurs et développer sa notoriété. L’enjeu est de taille : il s’agit en effet d’attirer de futurs collaborateurs parmi les meilleurs mais aussi de se faire connaître auprès de futurs donneurs d'ordre, partenaires institutionnels, commerciaux...
Communication - L’Onera lance une campagne « Les Hommes du Futur » pour changer l’image des chercheurs
(243.27 Ko)
Retour
Derniers communiqués de presse
- L’ONERA, ThrustMe et Airbus Defence and Space explorent la propulsion spatiale avec l’iode pour les satellites de grandes tailles
- Sommet international IFAR 2024 : L’ONERA affirme son rôle de leadership au coeur des coopérations multilatérales
- HEMERIA et l'ONERA s'associent au sein d’une société commune spécialisée dans la surveillance de l’Espace